mercredi 30 mai 2007

Voilà mon bureau dans 18 mois

Et oui un cockpit ,je vous laisse avec cette belle video d'un airbus 320,si je me trompe pas.


Chewbacca320 II
Vidéo envoyée par chewbacca320

2 commentaires:

Zi-ad a dit…

Bon courage, y a pas mieux dans la vie que de réaliser ses rêves donc vivement demain :)
juste pour info, est ce qu'il y a un classement des compagnies aériennes selon le risque d'accident?? si oui chna7wel Tunisair car j'ai entendu parlé qu'on est parmi les meilleur au monde...
A+

Mohamed a dit…

salut zi-ad :franchement les rapports et revues aéronautique qu'on voit apparaitre tous les jours ne sont pas vraiment crédible à100% parce que chaque rapport classe les compagnies selons des critères différentes de celles d'autres rapport donc rien de précis.Sinon en gros je sais que Tunisair occupe un bon classement d'après le dernier rapport de l'EASA(L’agence européenne de la sécurité aérienne).
Par contre la qualité de service de Tunisair n'est pas apprécié de tout le monde et voilà c'est que j'ai pu trouvé sur tunisair:
-un commandant de bord bavard décrivant paysages et villes.
- Avions pas très propres, personnel pas très gracieux, repas à la limite du mangeable, départs retardés etc...
والله يلطف بينا و برة