lundi 16 juillet 2007

l'AVION PRESIDENTIEL TUNISIEN




Je ne suis pas sûr de de l'information,mais cet avion est l'avion présidentiel de la Tunisie,il est utilisé pour les déplacements et visites officiels du chef de l'Etat. c'est un boeing 737

4 commentaires:

Imed Chihi عماد الشيحي a dit…

Je trouve que c'est assez raisonnable de penser que c'est l'avion presidentiel. Il n'y a pas trop d'avions avec la mention "Republique Tunisienne" en gros caracteres :)

Blog tres informatif. Bon travail Moha!

Imed Chihi عماد الشيحي a dit…

Maintenant que j'ai bien regarde les photos, je suis certain que c'est l'avion presidentiel.

En plus de la mention "Republic of Tunisia", il y a l'insigne de la republique a gauche du texte et le seau du President a droite.

-Imed

Mohamed a dit…

ahla bik imed et merci d'être passé :-)

Ahmed a dit…

Je confirme !

Boeing B737 BBJ immatriculé TS-IOO. Tango-Sierra-India-Oscar-Oscar pour le callsign !